Edito

Cher(e) candidat(e),

Bravo ! Vous avez une nouvelle fois prouvé ce dont vous êtes capable ! Rejoignez maintenant SCBS : une école qui s’engage à délivrer une formation hautement qualitative et qualifiante, à ne cesser d’accroître ses exigences vis-à-vis de ses étudiants, et enfin à leur offrir un cadre de travail et de vie qui forme aussi bien des esprits que des cœurs.

D’ailleurs, le dernier conseil que j’ai donné aux diplômés SCBS de cette année est de ne jamais oublier qu’il n’y a pas de performance sans bonheur. Et je crois que si vous intégrez une École de Management, c’est pour qu’elle contribue à l’idée que vous vous en faites. 

Le diplôme SCBS que vous obtiendrez ne fera pas de vous les copies conformes des managers dont l’imaginaire collectif s’empare parfois. Si vous intégrez notre École ; c’est parce que vous aurez choisi la différence et une équipe qui recrute avant tout des personnalités. SCBS ne recrute pas des profils types ! 

Notre travail est de vous former à des expertises bien sûr. Il est aussi de vous mettre sur la voie qui vous rendra heureux et performant dans ce que vous entreprenez.

Cher(e) candidat(e), je vous souhaite bon courage dans cette période dont je sais qu’elle est stressante et fatigante. Écoutez votre cœur et votre intuition.

 Alice Dufour, Directrice SCBS