Édito

Chers Admissibles,

Félicitations : vous avez passé avec succès la 1ère partie du concours SESAME !

La prochaine étape concerne les oraux d’admission : l’ensemble des collaborateurs du Groupe ESC Troyes et moi-même, nous vous souhaitons bon courage et bonne chance.
À l’issue de cette période intense, stressante mais aussi passionnante – parce que  riche en perspectives – il y aura LE choix : VOTRE choix d’école et de parcours universitaire.

En choisissant le BBA ESC Troyes vous choisirez une expérience pédagogique de qualité et innovante, un parcours valorisé par nos partenariats avec de nombreuses entreprises et profondément tourné vers l’international.

De plus, choisir son école, c’est aussi choisir son espace de vie pour les années à venir. Cette décision demande de la sérénité et de la conviction personnelle. C’est pourquoi, durant toute la période des oraux, l’ensemble des collaborateurs du Groupe ESC Troyes et le staff admissibles se mobilisent pour vous accueillir et vous faire partager nos valeurs d’audace, d’ouverture d’esprit, de diversité et de bienveillance, des valeurs qui guident notre action au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir à Troyes !

Tatiana Henriquez, Directrice du BBA ESC Troyes